Mettre une bonne ambiance à la maison commence par une musique. Dans une maison domotique, c’est un rituel programmable.
Soyez strict aux disciplines
Le réveil, à l’heure pour tout le monde, le petit-déjeuner à l’heure et rien ne se rate. Une séance de sport le soir, une ambiance de jeux en famille les week-ends quand on ne sort pas. On peut prendre le temps de respirer un bon air en s’accordant une séance de yoga, une fois sur deux jours tous les matins. On s’accorde également une séance dans une salle de spa au moins une fois par semaine. Une fois par an, partez en vacances dans des régions balnéaires pour se faire un bain chauffant naturel. Faites les directives de votre « coach love » en jouant avec du ballon pour se détendre les hanches, les femmes.
Prenez soin de votre santé mentale
On est tous un peu étourdie après le confinement. En effet, il faut du temps pour remettre en place nos idées. Il est important de s’informer à chaque fois avant de se décider sur un engagement. De bien réfléchir et de prendre le temps de faire des études. Il ne faut pas pour autant faire du bourrage de crâne avec des infos qui vont finir par vous conduire dans de mauvais chemins.
C’est vrai qu’en ce moment, la totalité des médias ne se concentrent que sur le Coronavirus. Il y a des informations que vous savez déjà, zappez-les et passez aux séries et des films qui sont des excellentes distractions. Consacrez du temps pour écouter les informations, juste 30 minutes et voilà.
Prenez un temps sans exposition à l’écran
Nous avons des habitudes de regarder notre smartphone avant de dormir. Maintenant, laissez votre smartphone une heure avant de fermer vos yeux, et lire des magazines, des journaux, sont excellents pour nous aider à dormir en se relaxant complètement.
Et en guise de geste de bonté, aidez les autres tout en soutirant du plaisir, et même après le confinement, continuez à partager des bons moments avec vos proches.